Bon. Après m'être fait tanné par un certain co-leadeur dont je ne citerai pas le nom, me voila, en train de poster un pavé. Alors attention les yeux.
Tout d'abord pourquoi du comment que ça fait longtemps que je joue? Tout simplement en cliquant sur une pub en lisant un manga. Voila, mythe brisé. Il se trouve que ça a été le coup de coeur avec le Character design, le système de jeu etc... (Et les APs presque inexistants...)
Bref, Qu'importe,avant que les "OSEF de ta life" ne fusent, je continue. Donc je suis Tastumaki, belle brune aux formes avantageuses, cachées par un long manteau tombant jusqu'aux genoux et... Quoi comment ça je raconte de la... Ha... IRL? Mais... Tch.
Donc, ici Thomas, né le 7 novembre 1994, donc en ce moment 15 ans, et apparemment, j'en ai choqué un en le lui apprenant, n'est-ce pas Kana ? xD
J'ai un style de jeu spécial et à la fois très banal. A mi-chemin entre le bourrinisme pur et la délicatesse, mon but est de rusher, prendre la balle avant la plupart des gens et, soit aller le plus loin possible, soit m'écrouler en emportant le plus de monde possible grâce à ma fidèle batte. Je me fiche royalement de mourir tant que j'emporte au moins quelqu'un avec moi. On peut associer ça à un Kamikaze, ou a un Berserker. Ou limite, si vous êtes un peu poète, à une tornade, d'où mon nom.
Mais c'est là qu'on s'demande, "Mais d'où il nous parle de délicatesse?". En fait, mise a part ma batte, j'ai un stuff très léger : Handgun, Submachines Guns, et ma batte, le tout couplé à des sp+. Enfin voila.
En gros mon crédo ce s'rait un peu... "Savoir quand, où et de quelle manière mourir."
Bref, pour tout ceux qui auraient eu le courage de lire le mini-pavé, je crois que c'est tout. j'vais juste décrire un peu mon rôle de leadeur, au cas où. J'pense être relativement ouvert d'esprit, prêt à l'écoute, et responsable. j'ai beau paraître jeune avec mes 15 ans, j'pense avoir une bonne dose de maturité.
Voila voila. Et en un mot :
Plop.