S4 league Bloody Feathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bloody Feathers vous souhaitent la bienvenue dans le monde de S4 league et espèrent que vous passerez du bon temps sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Un jour pour l entrainnement

Aller en bas 
+2
clafouti
canardeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel jour pour l'entrainnement ?
Le mercredi ( après midi )
 Un jour pour l entrainnement Vote_lcap10% Un jour pour l entrainnement Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le vendredi (soir)
 Un jour pour l entrainnement Vote_lcap0% Un jour pour l entrainnement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le samedi ( après midi )
 Un jour pour l entrainnement Vote_lcap30% Un jour pour l entrainnement Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Le samedi ( soir )
 Un jour pour l entrainnement Vote_lcap20% Un jour pour l entrainnement Vote_rcap
 20% [ 2 ]
le dimanche ( après midi )
 Un jour pour l entrainnement Vote_lcap40% Un jour pour l entrainnement Vote_rcap
 40% [ 4 ]
le dimanche ( soir )
 Un jour pour l entrainnement Vote_lcap0% Un jour pour l entrainnement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (si possible préciser )
 Un jour pour l entrainnement Vote_lcap0% Un jour pour l entrainnement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: train    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:24

bonjour,
faudrait voir pour faire un train avec TOUS le monde sur 4-5 map les plus joué avec ned 3 pour faire quelque technique et voir sérieusement pour les tech ned 3... mobilisé une après midi pendant les vacances ou tous le monde est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:28

canard tu oublies 2 choses déja je ne suis pas en vacances je ne pourrais donc pas y participer et Tatsu a des problèmes de connections et ne peux pas jouer a plus de 2vs2 or on est plus que sa il serait donc plus logique de mettre sa un weekend et 2eme chose mobiliser une après-midi que pour train c est pas une bonne idée apres 2-3 heures tout le monde en aura marre et on ne va plus avancer ( ou alors prévoir une pause entre d au moin une heure pour se remettre les neurones en place ) je proposes plutôt prendre un jour ( samedi dimanche ou même mercredi voir autre ) ou ceux qui peuvent vienne et on train 1 heure ou 2 on varie les maps limites faire a chaque fois un train neden 3 (bah oui c est notre map) varié les entrainement j entend par la : train AIM ,trick, esprit d equipe ,stratégie, defence,attaque, mini wars , ect ... C est mon avis et sa me semble la meilleur solution pour tout le monde mais il fait un jour et une heure qui restera chaque semaine sauf évènement spécial => grande vacances ( ou vacances communes , tournois , grosse wars , tout le monde la ...

Ps: Je suis le seul a avoir mal aux yeux après avoir lu et/ou ecris un pavé sur le fofo ? J ai l impression que sa contraste trop le blanc et le noir je tien a mes petites yeuyeux moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:58

Bon vu que personne n as l air de réagir je m y colle ! bon j ai mis les jours qui me semble les plus propice pour les entrainements ! Ce serait bien que tout le monde y réponde assez rapidement pour organiser ca rapidement

PS: pour les heures on fera sa quand la date sera précisée
Revenir en haut Aller en bas
sebboux
Admin
sebboux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:59

voila c'est voté y'a plus qu'a attendre le reste de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-bloody-feathers.forumgaming.fr
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:24

a voté
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:54

Je dis sa après je dis rien mais.. pour le mercredi après-midi y'en as qui ont cours hein ? ..
Après le Samedi Soir ou le Dimanche après-midi m'a l'air bien...

Cordialement, L'Co'Lead Surprised
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:37

up...apparement ce serai le dimanche après midi pour tous???
faudrait peut être le mettre en place parce que la la team par encore en coui****
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:43

faudrait déjà savoir si tout le monde a voter mais a mon avis c est pas le cas ... Sa sert a rien d organiser un jour d entrainement si presque personnes vien ...
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:31

bon aparament le jour est décider Dimanche après-midi ! je propose comme heure 15/16 heure sa me semble etre le meilleur moment et celui ou il y a le plus de monde non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:06

heu oui j'aurai plus vu en début d'après midi moi mais bon a débattre...
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:58

bah je suis pas dispo avant 15 heure moi le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:20

Sa tombe bien, c'était 16h à la base :p, moi je serais très possiblement dispo pour vous ratatiner au homing rifle que j'aime ^^'

Ps: wtf Homming et dague cheaté go air gun :3


Dernière édition par kana le Ven 3 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:08

donc 15H/16H le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:27

oui moi je risque de ne pas etre la demain => boulot
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:47

Je propose pour le train de ce dimanche qu on face 30 minutes de chauffe donc on répète les tricks on parle stratégie ( tous sur skype =D ) limite chercher de nouveau trucs et après cette échauffe on ce repartis en 2 équipes et on joue comme si c était une war donc all naked, arme limité, pas de pity chaque equipe dans une conversation skype différente donc ce serait bien qu un max de monde vienne faudrait au moin être 6 pour un 3vs3 faudrait t être voir qui sera la pas la en avance faut qu il soit sérieux l entrainement de dimanche

De plus je propose de déjà constituer les équipes en avance le but sera de s entrainer le samedi chaque équipe de sont coter et de surprendre les un les autres par des new strat un jeu d équipe d enfer, une coordination parfaites

Enfin si on suis ce programme je propose que chaque équipe choisis une autre map (donc on fera sur 3 map ) une map équipe + neden 3 pour bien être dans l ambiance ! On pourrais faire sa chaque semaine en changeant les équipes, map , je pense que sa pourrais faire germer des nouvelles strat , un meilleur jeux d équipe , decouvrire des stuff , s entrainer sur toutes les maps

Fin voila je pense que si on pense pas a l avance a ce que l ont va faire sa va être le bordel perte de temps abusée enfin je donne une idée

VENEZ NOMBREUX DIMANCHE PRÉPARER VOS ARMES SA VA SAIGNER ( pour vous Razz )

PS: mouarf 3 paver en 3 jours j ai attrapé la tatsumanie ( écrire des pavés => je rigole =3 )
Ps2: quoi que celui ci sa va encore en taille
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Plume de Foudre
Plume de Foudre
Tatsumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : ...dans la paperasse.

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:17

Moi ça me va très bien. Pour le all naked, etc, je suis d'accord. Bon après va falloir d'la bonne volonté pour que tu le monde vienne sur Skype donc on compte sur vous.

Hum, sinon au sujet des équipes, il faudrait à peu près un Rusher et un fraggeur de chaque côté et faire des trucs équilibrés. J'pense donc déjà moi et Kana dans des équipes différentes.
Bref, à voir, mais je suis pour l'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
SweetiiJenn

SweetiiJenn


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Free 2 ~

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:23

Mmmh .... Quelle heure ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Plume de Foudre
Plume de Foudre
Tatsumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : ...dans la paperasse.

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:20

L'heure habituelle des Training, je dirais, c't'a dire entre 16 et 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:40

Pour tout dire, j'adhère totalement a l'idée mais pourquoi pas de tats et kana Sad, de nouvelle strat pourrait nous venir et tout et pis c'cool sa serait bien de se mettre dans l'ambiance d'une war..

Ps : en changeant j'tomberai un jour ou l'autre avec tats è.é :3
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:18

Bon les gens je proposes réunion demain ( samedi ) a 13/14h SKYPE ou S4 au choix mais surtout skype je dirais ! Pour ceux qui viennent train dimanche le but : former les équipes et train pour dimanche ceux qui veulent !!

PS: Soyer la svp
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:59

Donc moi, comme déjà dit sur skype je risque de ne pas être là demain, alors choisissez vos places et mettez moi là ou il faut, Je serais là dimanche, sauf si père télécharge au quel cas vous serez prévenus; et je tenterais de les désactivés.
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:23

pareil que Kana pas la aujourd'hui et surement la demain sauf si parents décide de partir a la dernière minutes
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:54

Bon bah Tatsu je compte sur toi pour m aider a faire des équipes equilibrée ! ( mais je pense qu il manque 1 player pour 3vs3 ...
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:42

y a sebboux
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:09

Bon les gens j aimerais bien savoir si je peux compter sur vous cette fois dimanche ! Et c est pas la peine de dire oui si c est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un jour pour l entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour l entrainnement    Un jour pour l entrainnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pour l entrainnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Bloody Feathers :: Le Clan :: Actualité-
Sauter vers: