S4 league Bloody Feathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bloody Feathers vous souhaitent la bienvenue dans le monde de S4 league et espèrent que vous passerez du bon temps sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Supernoob D:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supernoob94




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : ATTENTION, DERRIERE TOI!

Supernoob D: Empty
MessageSujet: Supernoob D:   Supernoob D: Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:45

Je vous préviens accrochez vous, j'aime les pavés D:

Présentation IG
__________
Pseudo IG : Supernoob94
Niveau : 36
Rôle lors des parties : rusher
Armes, skills préférés : Hg (+1) Revo (+5) subs (+10)/Sp+/Hp+ (full fumbi AHAHAHA)
Motivations, c'est à dire pourquoi cette team? Vachiez, j'en veux pas de ta team D: veux juste squatter l'fofo
Horaires de disponibilité je joue plus (sauf exception) à S4 ^^
Travelo? NEVER!

Présentation IRL
_________
Prénom Charles
Age 14 (presque 15)
Loisirs COD, Farcry, les jeux de stratégie, les jeux cons, les jeux en flash, le sport, les potes etoossa
Tendances sexuelles Les jolies brunes aux formes avantageuses avec des longs manteaux...
Numéro de carte bancaire 2054-5874-2562-2456 et le numéro complémentaire est le 6 !

Bon voilà, pour la petite histoire, je suis donc ancien leader RWTC (ancien nom de cette team, entre autre), mais Tatsu a fait le blocus pour reprendre la team parce que je jouais plus (et il a réussi ce con xD)
Donc grand déconneur dans l'âme, je rate pas une occasion de rigoler. Je suis toujours co sur skype de toute manière, donc si quelqu'un veut me joindre pour une partie sur un jeu que j'ai, c'est souvent oui ^^ (préférez les FPS, c'est là ou je suis le plus fort D: (quoique je me défends bien sur les jeux de stratégie)
Assez vieux joueur d'S4, j'ai commencé le jeu sous les conseils de Tatsu (dans ma classe en troisième à cette époque, hé oui, ça fait presque deux ans) A l'époque, peu de tricks étaient connus, imaginez le jeu sans cancel dodge, cancel reload, chain dodge, aerial dodge, et compagnie. C'était assez marrant à l'époque y'avait que Tunnel, St1 et 2, old et Highway* comme map. Pas de BR, pas d'arcade, pas de chaser. C'était trippant.
Les ap étaient très chers, et on avait des bonus à la con, c'était le bon temps. Les armes s'achetaient illi, c'était pratique xD
Enfin bref, j'ai vite progressé dans ce jeu et j'ai rapidement (enfin en 6mois quoi) j'ai atteint un très bon niveau. J'était comparable aux rares pro de l'époque et je jouais pour gagner et faire des meilleurs score... Je n'ai jamais récupéré ce niveau, j'avoue que ça m'a un peu découragé. J'étais encore que co-leader à l'époque, mais je m'amusais bien.

Et vint les recrutements : dans l'ordre Claf, Kana, Tatsu, canard, seb, abusay et matt, si je me souviens bien.
On s'amusait bien c'était marrant ^^
Et puis le fun est passé, j'ai un peu laissé tomber la team et nous y voilà °°

Je viens donc sur ce forum pour tous vous emmerder (MWAHAHAHA), et pour ne pas se perdre de vue, car vous êtes tous de très bons amis, mais je pense pas que je reprendrai du service sur S4 de sitôt (à la limite, j'peux dépanner dans l'urgence, hein, mais j'demande pas à être un membre. J'vais plus me porter sur Call of (j'deviens un pgm lololz) et donc ce serait sympa de jouer à COD avec le plus possible d'entre vous =)

Sur ce, je clos ce méga-pavé (qui est plus gros que tous les votres AHAHAHAHA) si vous avez eu la flemme de tout lire, seul le dernier paragraphe est important °°)

EDIT : le fofo est très joli °°


Dernière édition par Supernoob94 le Jeu 21 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Plume de Foudre
Plume de Foudre
Tatsumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : ...dans la paperasse.

Supernoob D: Empty
MessageSujet: Re: Supernoob D:   Supernoob D: Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:37

Supernoob94 a écrit:
Highrise

Epic fail!! MWAHAHHAHAHA /sort.
Bref, j'aime ton pavé! Pis bah, merci d'avoir fait l'effort de venir au moins sur l'fofo (et Dieu sait que t'auras galéré a récupérer l'adresse à cause de moi xD )
Pis sinon, c'vrai, c'était le bon temps, les fois où je jouais encore full gun ou ps... Halalala.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : ATTENTION, DERRIERE TOI!

Supernoob D: Empty
MessageSujet: Re: Supernoob D:   Supernoob D: Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:32

WATAFAK§

3p1c f41L
J'ai lu ta quote. J'ai lu epic fail. J'ai relu ta quote, et la j'ai compris XD

*Edit Edit Edit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernoob D: Empty
MessageSujet: Re: Supernoob D:   Supernoob D: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernoob D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Bloody Feathers :: Le Clan :: Présentation-
Sauter vers: