S4 league Bloody Feathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bloody Feathers vous souhaitent la bienvenue dans le monde de S4 league et espèrent que vous passerez du bon temps sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skype, les bases !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abusay




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

Skype, les bases ! Empty
MessageSujet: Skype, les bases !   Skype, les bases ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:55

Bon, certains l'ont déjà, d'autres non, donc un tutoriel s'impose !

Mais Skype, c'est quoi ? Pour ceux qui ne le saurait pas, c'est un logiciel avec le quel on peut parler à l'écrit, à l'oral et en vidéo !

Bon passons au vif du sujet !

Pour commencer, il faut télécharger le logiciel, sinon vous irez pas loin.
Le lien ici : http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/downloading/

Ensuite, cela va de soit, il faut l'installer.

Puis après l'avoir installer, il faut créer un compte. Skype vous guidera assez bien, donc j'ai pas besoin de m'arrêter sur ce sujet.

Ensuite, je vais vous parler d'un sujet qui ne vous servira pas forcément : le réglage du son. Skype le gère automatiquement, mais parfois un réglage manuel est mieux qu'un réglage automatique. Pour y accéder : "Outils" > "Options" > "Généralités" > "Paramètres audio". Si vous avez quelques problèmes, changez les réglages, faites des tests.

Après, Skype c'est bien, on peut parler avec, mais en solo, je sais pas vous mais moi j'aime pas ^^. Donc pour cela, il faut trouver une personne avec qui discuter. Pour cela, il faut aller dans "Contacts" et "Ajouter un contact". Bon, après, c'est simple, il faut rentrer les noms du contact que l'on cherche.

Pour finir, il vous faut les pseudos de tout le monde ! Les voici donc :
Tatsumaki : enlyll
Kana : kana_rwtc
Canardeur : canardeur38
Clafouti : gau.michel1
Sebboux : sebbounnet
Abusay : failron
-Erza- :
Matt4488 : matt6623
Angel-spitz :

Sur ce, ruez vous sur vos micros !

Failron
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

Skype, les bases ! Empty
MessageSujet: Re: Skype, les bases !   Skype, les bases ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:31

c'est indispensable pour les war d'avoir skype pour pouvoir parler entre nous pour éviter de devoir écrire tout le temps ce qu'il faut... mais ce qui serait encore mieux c'est d'avoir un micro pour pouvoir participer a la discution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skype, les bases !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Bloody Feathers :: Le Clan :: Actualité-
Sauter vers: