S4 league Bloody Feathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bloody Feathers vous souhaitent la bienvenue dans le monde de S4 league et espèrent que vous passerez du bon temps sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matt4488 Terenos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt4488

Matt4488


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Matt4488 Terenos Empty
MessageSujet: Matt4488 Terenos   Matt4488 Terenos Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:09

Je vais suivre le plan donné par Tatsumakiche pi je vais mettre mon gros pavé apres

Présentation IG
__________
Pseudo IG matt4488
Niveau euh... plein de reroll donc... perso principal 29
Rôle lors des parties Cover/invade/def
Armes, skills préférés Smash rifle/Batte/Ancho
Motivations, c'est à dire pourquoi cette team? Voir a la fin
Horaires de disponibilité A la fin des cours, quand je suis co sur skype en general
Travelo? *-* *leve son slip* Non m'sieur !

Présentation IRL
_________
Prénom Matthieu
Age Bientow 15 ans (23 octobre)
Loisirs Informatique
Tendances sexuelles J'adore violer deux trois clafouti et un canard avant de dormir
Numéro de carte bancaire 0000-0000-0000-000 Code de securité 0.5 0.5 0.5



Apres avoir quitté la team ASM qui était multijeux(j'etais membre S4) Toute la section de se joli jeu a decidé de refaire une team (Monster chaser) J'en étais a la base general, puis admin a la fin apres la demission du leader. Apres la demission du vrai leader, j'ai eu de moins en moins de contact avec les MC, et une embrouille avec Seraka a mit fin a cette team qui avait du potentiel. La plupart des membres on déménagés vers les GL(Geek Land) Sauf Seraka(fraichement reconcilié) et moi. J'ai donc cherché une team S4 Solide, avec des membres actifs et sympa. J'ai parcouru les forums, puis j'ai vu un nom : RWTC. J'ai parcouru vite fait le fofo, j'ai vu que la team etais toujours active et que le recrutement etais ON. J'etais convaincu pour Postuler dans cette nouvelle team. Mon test a été lancé, j'ai été apprecié et finalement retenu entant que membre. Mes 1ere impressions entant que membre etaient assez douteuse mais ont vite laissé place a la joie et a l'amusement. J'ai passé de formidable moment a plaisanter IG puis j'ai crée le canal skype qui a été assez actif pendant un moment. RWTC m'a aidé a progresser d'une maniere remarquable dans S4, pour cela, je remercie tout les membres. Puis vint un jour où ma guilde flyff fut dissoute a cause d'un ''fouteur de merde''. Cette guilde était la meilleure que j'ai jamais eue, pleine de delires et de solidarité intense entre les membres. A la vue de sa destruction, je ne pus retenir des larmes. J'ai donc stoppé flyff pendant un moment, me concentrant sur s4 league et LoL. Un beau jour labandea a repris forme, les anciens de la guilde ( moi et quelques autres) se sont tous mit ensemble pour la remonter et aujourd'hui, la guilde brille de nouveau et je suis fiere d'en etre recruteur. Il est arrivé la meme chose a ma guilde S4 league, mais je n'ai pas tout de suite compris pourquoi. Mais maintenant je me sent pret a repartir avec vous dans Bloody Feathers, si toute fois vous voullez toujours de moi

Voila l'histoire de matt4488.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Plume de Foudre
Plume de Foudre
Tatsumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : ...dans la paperasse.

Matt4488 Terenos Empty
MessageSujet: Re: Matt4488 Terenos   Matt4488 Terenos Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:52

Encore un qui a répondu aux catégories barrées... j'vais aller vérifier si un Kana les aurait pas débarrée en douce è_é
Bref, j'vois que t'as pas eu un trajet tranquille.... j'ai connu à peu près pareil pour ma guilde sur un autre jeu, alors je comprends relativement.
Bref, Respect, la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt4488 Terenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid'] Matt4488

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Bloody Feathers :: Le Clan :: Présentation-
Sauter vers: