S4 league Bloody Feathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bloody Feathers vous souhaitent la bienvenue dans le monde de S4 league et espèrent que vous passerez du bon temps sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatsumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsumaki
Plume de Foudre
Plume de Foudre
Tatsumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : ...dans la paperasse.

Tatsumaki Empty
MessageSujet: Tatsumaki   Tatsumaki Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:34

Bon. Après m'être fait tanné par un certain co-leadeur dont je ne citerai pas le nom, me voila, en train de poster un pavé. Alors attention les yeux.
Tout d'abord pourquoi du comment que ça fait longtemps que je joue? Tout simplement en cliquant sur une pub en lisant un manga. Voila, mythe brisé. Il se trouve que ça a été le coup de coeur avec le Character design, le système de jeu etc... (Et les APs presque inexistants...)

Bref, Qu'importe,avant que les "OSEF de ta life" ne fusent, je continue. Donc je suis Tastumaki, belle brune aux formes avantageuses, cachées par un long manteau tombant jusqu'aux genoux et... Quoi comment ça je raconte de la... Ha... IRL? Mais... Tch.

Donc, ici Thomas, né le 7 novembre 1994, donc en ce moment 15 ans, et apparemment, j'en ai choqué un en le lui apprenant, n'est-ce pas Kana ? xD

J'ai un style de jeu spécial et à la fois très banal. A mi-chemin entre le bourrinisme pur et la délicatesse, mon but est de rusher, prendre la balle avant la plupart des gens et, soit aller le plus loin possible, soit m'écrouler en emportant le plus de monde possible grâce à ma fidèle batte. Je me fiche royalement de mourir tant que j'emporte au moins quelqu'un avec moi. On peut associer ça à un Kamikaze, ou a un Berserker. Ou limite, si vous êtes un peu poète, à une tornade, d'où mon nom.
Mais c'est là qu'on s'demande, "Mais d'où il nous parle de délicatesse?". En fait, mise a part ma batte, j'ai un stuff très léger : Handgun, Submachines Guns, et ma batte, le tout couplé à des sp+. Enfin voila.
En gros mon crédo ce s'rait un peu... "Savoir quand, où et de quelle manière mourir."

Bref, pour tout ceux qui auraient eu le courage de lire le mini-pavé, je crois que c'est tout. j'vais juste décrire un peu mon rôle de leadeur, au cas où. J'pense être relativement ouvert d'esprit, prêt à l'écoute, et responsable. j'ai beau paraître jeune avec mes 15 ans, j'pense avoir une bonne dose de maturité.
Voila voila. Et en un mot :
Plop.
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsumaki   Tatsumaki Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:50

Bienvenue parmi nous chère Leader QuiEstEnRetartSurLaPrésentation, et oui j'ai était choqué que t'es 15 ans, rien qu'avec la photo je voyais les minis 17 ans venir, mais pour 15 ans, belle maturité avec des bords de kikoo-mania, j'aime sa.

See you again ~
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsumaki   Tatsumaki Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:59

Tatsu qu une chose a dire OSEF de ta life !!! ok je sors =D
Ha oui tu dis avoir un stuff léger mais on vois bien que tu t es pas prit une de t es Jump attaque a la batte made in tatsu c est tout sauf léger parce que 1 tatsu ( c est pas léger ) + les sub + le HG et la batte le tout avec l attraction de la terre qui est de 9.81 ... je m emporte escuser moi Embarassed !

Ps: sinon jolie présentation tatsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsumaki   Tatsumaki Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:19

un critique façon tatsu je les fait aussi et si il s'en ai prit quelque un^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsumaki   Tatsumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Bloody Feathers :: Le Clan :: Présentation-
Sauter vers: