S4 league Bloody Feathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bloody Feathers vous souhaitent la bienvenue dans le monde de S4 league et espèrent que vous passerez du bon temps sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 B-DM Vs B.L.O.F

Aller en bas 
+2
canardeur
kana
6 participants
AuteurMessage
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:48

Bon bon bon, je m'ennuyais alors j'ai voulu essayer de préparer une war, m'en veuillez pas s'il vous plait :p.

Alors C'est une war contre les Berseker-DM (B-DM) bien que ce soit un match Touch Down,
Je leur est proposé cette war pour ce Week-end ou pendant les vacances selon nos disponibilité alors j'attend de voir quand est-ce que vous être libre, j'ai bien entendu précisez si il pouvait faire du All-naked.
j'ai demandé si il préférez 1 ou 2 matchs (là encore à déterminer) pour une map nous, une map eux,
Comme je ne savais pas notre Map de war, je leur est dit Neden 3 mais que nous risquions de changer, là encore j'attends vos avis, j'ai aussi précisez un sentry ou senty par team parce que, jouez contre une team a 4 sentry, c'est pas très simple ^.^.
Et je leur est laissé le choix du nombre (3v3/4v4/5v5/6v6) selon nos disponibilité, je leur informerais si leur nombre choisi est possible ou pas.
Et je leur est également donné le site du forum pour qu'ils voient justement toutes nos disponibilité. Sur ce, j'attends vos impressions et vos disponibilités.

See you again ~
Cordialement, Co'lead Of Bloody feathers.
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:22

moi je suis dispo toutes les vacances sauf les samedi(journée entière) et les mercredi et les vendredi soir. sinon pour savoir notre map un train serait cool non?
Revenir en haut Aller en bas
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:18

personnellement je suis dispo tout les weekends l aprem mais pas le soir => déjà réserver war team cod ( désoler ) mais je peux toujours m arranger
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:40

Bon je vois que déjà, personne ne me blâme; c'est déjà sa. et pour le reste j'attends de voir plus de date pour pouvoir aller en parler aux B-DMs

See you again ~
Cordialement, Co'lead Of Bloody feathers.

Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:10

bah je propose dimanche dans l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
sebboux
Admin
sebboux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:00

idem que canard le WE et pendant les vac toute la journé ( 9h30- 19h avec la pause du dejeuner ) sauf car ulitme de non utilisation du PC ( pas Internet ou La MAMAN )

sinon c'est une très belle initiative de ta part de pouvoir faire déjà une war ( alors que la guilde a même pas 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-bloody-feathers.forumgaming.fr
Tatsumaki
Plume de Foudre
Plume de Foudre
Tatsumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : ...dans la paperasse.

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:38

Tres bonne initiative. par contre coté horaire, pour moi c'est le noir complet je sais pas du tout ce que je fais des vacances. je sais que je pars mais ou, quand et combien de temps...
Vaut mieux peut-être pas trop compter sur moi. Quand j'aurais des précisions, j'le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:47

Bien Bien bien; merci de dire que c'est une bonne initiative, je vous remercie tous mes fans, :p, et sinon ils m'ont toujours pas répondu donc je vais demander au leader une réponse direct IG .

See you again ~
Cordialement, Co'lead Of Bloody feathers.

Revenir en haut Aller en bas
xelos




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: WAR   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:03

Bonjour a vous tous
Tout d'abord veuillez m'excusez du retard de la réponse nous avons eu quelque problème a réglez ^^
Bref votre war nous interesse (nous sommes toujours apte a relevez des défis

Pour nous ce serait en 2 match 1 map choisi par vous et une par nous match de 3v3 ou 4v4

Nos disponibilités sa dépend de vous vu que nous pouvons nous débrouillez pour être présent a l'heure qu'il faut ^^ =)

Alors ma présentation je suis Xelos alias [B-DM]Xel-0S In Game je suis le bras droit TD et celui qui a la gérance des B-TD
La map que nous avons choisi est Station 2 nous attendons votre map !

Par contre une chose pour ma part je n'est plus de PEN et je ne joue que en premium , j'ai vendu tout mes habits et armes PEN ce qui fait que de +1 j'en est aucun XD donc a voir faudra en discuter

Cordialement
Xelos
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:21

Bien bien sa 'a l'air bien tout ça Surprised, le seul problème, oui se sera tes "no +1", juste une question, c'est ok pour vous le All naked ? Si oui, alors déjà pour les habits ce n'est pas un problème, t'enlève tout x), mais pour les armes, va falloir gérer avec notre leader parce que là, tout de suite, je ne vois pas tellement de solution a par un éventuel reroll =/, il risque de passer demain dans la soirée alors patientons jusqu'à ce moment et Have fun Smile.

See you again ~
Cordialement, Co'lead Of Bloody feathers.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Plume de Foudre
Plume de Foudre
Tatsumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : ...dans la paperasse.

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:47

Bon bon bon, j'pense que Kana a bien résumé le principal soucis, les +1.
Pour notre map, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ce s'ra Neden 3.

Sinon, donc pour revenir au coeur du problème, c'est qu'on a pour principe de ne faire que des War All Naked (car Premium qui déséquilibrent le jeu etc*...). Donc, bon, j'vais être direct voire peut-être même un peu trop, vous m'en verrez désolé :

Nous n'accepterons pas d'exception sur ce point. Donc à part économiser des PEN ou faire un reroll (de ce côté là pas de soucis, ça reste une Funwar), il n'y a pas d'autres alternatives.

Voila voila. Sur ce, merci de la réponse rapide (même nous sans problème on est pas aussi efficaces xD) et j'espère que tout va s'passer pour le mieux.


*PS : En gros, la principale raison est que la plupart de nos joueurs jouent PEN et donc, qu'on a pas les moyens de se mettre à égalité avec une team Full Caps/Premium, etjamais j'irai obliger un membre à acheter des APs.
Revenir en haut Aller en bas
xelos




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:00

Bonjour

Alors je serai juste organisateur parce que j'ai un problème avec mon PC quand je joue mon processeur chauffe énormément ( c'est pas bien l'overclocking ^^) donc le temps d'installer un water cooling je pourrais juste etre co sans jouer donc résumons :

All Naked avec des armes +1
2 TD : 1 sur Nede 3 et l'autre sur Station 2
Match de 3v3 ou 4v4
Date et heure indéfini

Cordialement
Xelos
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:21

tous sa me va, ensuite, pour le jour, je pense que dimanche c'est bien, ou pendant les vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
sebboux
Admin
sebboux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:45

moi j'ai un problème j'ai de +0 c'est grave ?? ^^

Edit Kana : Oui, sa suffira, c'est même pas assez =3, ensuite j'attends de voir qui sera déjà présent pour la war et qui sera pris, car un 3v3 ou 4v4, tout le monde ne pourra pas joué.

Cordialement, Le Co'lead.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-bloody-feathers.forumgaming.fr
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:47

rha taggle toi t illi enfoirer


Edit Kana : juste une précision, (je parle à tout le monde) évitez ce genre de remarque qui prends un post pour juste quelques mots, merci, thx Very Happy


Cordialement, Le Co'lead.
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:12

Bon ! après murs réflexion de ma part, je propose la war Ce dimanche à 16h environ ! ou lundi qui arrive ou même plus tard je dis juste sa parce que faudrait trouver une date, dîtes moi si vous pouvez ou non et quel jours et heurs vous arranges.

Cordialement, L'Co'Lead.
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:25

dimanche ok pour moi a 16H
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Plume de Foudre
Plume de Foudre
Tatsumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : ...dans la paperasse.

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:17

Bah, je serai là pour vous encourager. j'vous conseille d'opter pour un 3v3, ça mettrai peut-être moins de stress pour trouver des joueurs, m'enfin qu'importe vous verrez au moment venu.

Je rappelle juste que je pourrais pas jouer (pour cause de lag à plus de 2v2), mais que j'vous soutiendrai les gens, oubliez pas le maître mot : Travail d'équipe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebboux
Admin
sebboux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:04

pour demain 16h je suis dispo .
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-bloody-feathers.forumgaming.fr
clafouti

clafouti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : dans son labo a préparer un clafouti aux plumes diaboliques

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:30

si besoin de moi je suis ok pour demain 16h
Revenir en haut Aller en bas
xelos




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:15

Bonjour désolé pour l'abandon de la visite du forum mais j'ai eu un petit problème de mon PC que je n'est toujours pas pu régler jusque maintenant je ne peut ouvrir aucune page internet (donc pas de visite des fofo) , (la je suis en cours donc j'ai accès au net XD)

Donc pour la war certains de nos membres ne sont pas d'accord sur les règles énoncé je vous invite donc a contacté 2 haut gradé qui s'occuperont de cette war : [B-DM]KuroShiba et [B-DM]Powdream



Encore désolé de l'attente



Cordialement

Xelos

PS : Pour les disponibilités voyait avec eux mais je pense que les wars pourront se dérouler Lundi , Mardi , Jeudi, Vendredi entre 16h00 et 16h45 et de 17h30 a 19h30 Mercredi et weekend a discuter
Revenir en haut Aller en bas
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:10

Bon après un petit moment passé, et sans réaction, la War risque de ne pas avoir lieux Car Comme dit plus haut [B-DM]KuroShiba et [B-DM]Powdream ne sont pas d'accord avec les règles "imposées" donc j'ai essayé des les Mp Sur le jeux,.. Sans réponse.. mais je pense que c'est le All naked qui ne leur convient pas (je les connait, y sont full caps.prems) donc je suppose que c'est ça....

Cordialement. L'Co'Lead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-DM Vs B.L.O.F Empty
MessageSujet: Re: B-DM Vs B.L.O.F   B-DM Vs B.L.O.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-DM Vs B.L.O.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Bloody Feathers :: Le Clan :: Affrontements-
Sauter vers: