S4 league Bloody Feathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bloody Feathers vous souhaitent la bienvenue dans le monde de S4 league et espèrent que vous passerez du bon temps sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les règles, Bloody feathers.

Aller en bas 
AuteurMessage
kana
Shunsai ~
Shunsai ~
kana


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Where you want.

Les règles, Bloody feathers. Empty
MessageSujet: Les règles, Bloody feathers.   Les règles, Bloody feathers. Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:41

Alors voilà, le leader n'est pas là, je vais les faire, il pourra édité si il le veux :

Bon ok ok, j'avoue après 2 jours passés, le présent leader l'a remarqué, qui aurait cru que je puisse faire des règles hein ?, je me suis approprié celle de Tatsubaka dans l'ancienne team et l'est ai un peu modifiées, rien de méchants ;p.

Règles du Clan


On va commencer par les fondamentales, celles que vous retrouvez partout, tout le temps, et que vous ne lisez jamais, (^^)

1°) Pas de propos injurieux ou/et racistes :
Ici, on joue pour le Fun, et pas pour faire du "kikoo, c moi le for isi!! Je rox mdr z'ete ke D mer2" Enfin vous voyez l'truc, j'pense na ?
Bon on va pas non plus tomber dans l'excès.. Bien sûr on vanne un peu, on s'moque un peu mais on dépasse pas la limite, bien que parfois dure a déterminée °°.

2°) (Celle la j'y tiens, même si on l'fait tous une ou deux ou pas mal de fois Wink) PAS DE RAGEUX!!
Mouais... Alors ça sa me donne des envies de meurtres... Le type qui perd et qui dit "P'tin d'equipe de merd! J'suis avec des noobs" ou le "Vous etes des merdes.... Sans AP j'vous defonce vos gueules!!"....Bref. voilà l'truc, ou sinon, vous ragez mais dans vos têtes Wink.
Comme là, au-dessus, on joue pour le Fun. C'un jeu quoi, ça vaut pas la peine d'engueuler les autres. Oui vous perdez, et alors? OSEF, quoi! On joue et c'est l'principal ! (du moins, je crois ?)

PS : Le mieux à faire quand on vous engueule, si c'est vraiment un rageux. Mettez-lui un vent.

Deux mots pour résumer : Peace and Love, je sais y'en a trois mais OSEF. (^^)

3°) Le respect
Bon... Vous vous en doutez tous donc je survole cette règle mais elle est essentielle. On est tous des joueurs. Leader, Co-leader, ancien ou nouveau joueur, on est tous sur un pied d'égalité. Not'chef, Tatsubaka respecte tous les membres et vice-versa.


4°) L'entraide
Bah voila... On est un clan, donc on est tous dans l'même bateau. On organise des entraînements, ok mais sa suffit pas. Faut pas hésiter à demander à une autre personne dans le clan de faire un duel pour s'entraîner... Ou encore une map de training. (Perso je m'entraine assez souvent avec Tatsumaki enfin dès que j'peux °° et avec Clafouti et c'est bien pratique, quand t'est Ap et qu'il te own avec son revo qui pique tropas.

Mais l'entraide... c'est pas que ça. Je pense que vous avez tous déjà vu un(e) ami(e) arriver et vous raconter ses malheurs. Ca arrive aussi In game, et le mieux à faire, c'est de l'écouter et pas de lui dire "Déso, mais j'm'en fiche =p ". (hein TATS !?)

5°) La communication

Bon bah déjà, pas rester dans son coin à jouer tout seul... Sinon on perd l'intérêt du clan.
Mais surtout, et la j'insiste, prévenir de sa présence ou non aux Wars. (bien que desfois c'est pas faisable ^^)
C'quand même immonde une team qui arrive et qui dit "Sorry, il nous manque des joueurs, on peux pas jouer". Ca bousille carrément l'honneur de la Team. (mais bon avoir Tatsubaka en leader, c'pas bousiller l'honneur, SA ? x))

J'aimerais juste que, dans les topics sur les Wars, vous disiez si vous participez ou pas ou si vous ne le savez pas.

6°) L'écriture

Bon... La dessus on est pas pas très strictes quand même, un peu. A vrai dire, de nombreux joueurs peuvent avoir des soucis d'orthographe et c'est logique. Cependant, autant, In Game, un peu de sms est toléré, autant c'est plus agréable de voir un message sans fautes monstrueuses. Surtout que, vu que c'est un forum, vous avez le temps d'écrire proprement, et il y a un correcteur d'orthographe. Donc en gros, c'est mieux pour celui qu'écrit, ceux qui lisent et pour la compréhension.

7°) Recrutement

Pour être recruté, rien de nouveau, il vous faudra passer un test. Cependant, ce test ne peux avoir lieu qu'en présence de trois membres des B.L.O.F (Leader/Co-leader + deux membres)
*Même si le-dit Co-leader n'a rien demandé... <.<
Bref, lors de ce test, on évaluera :
- Précision (Aim)
- Esquive, Mouvements... bref si vous bougez bien
- Tricks
- Création de stratégie (Parfois)
- État d'esprit (Rageux, kikoolol, Fair-play, Bon joueur... etc...)
- Et étapes d'attaques, défenses avec un petit 2vs2 a la clef.

Sur ce, si vous êtes prêts a rentrer dans Les Bloody feathers, à subir le sadisme d'un Clafouti, la miséricorde d'une plume de foudre, les coin-coins d'un canard, les Traumatisme d'un Kana (ouais je sais, j'exagère mais OSEF :p) Bref !... SI vous êtes prêts à être esclave pour le reste de votre vie, ce Clan est pour vous!

See you again ~
Cordialement, Co'leader Of Bloody feathers. Merci au Leader Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles, Bloody feathers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Bloody Feathers :: Le Clan :: Règles-
Sauter vers: