S4 league Bloody Feathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bloody Feathers vous souhaitent la bienvenue dans le monde de S4 league et espèrent que vous passerez du bon temps sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cannardeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

Cannardeur Empty
MessageSujet: Cannardeur   Cannardeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:52

bonjour tout le monde
Alors moi IG mon pseudo est Canaardeur . Je trouve que je joue as trop mal (sans vantardise) mais pas comme un vrai PGM non plus. Mon rôle durant un match est de faire chier tout le monde sur le terrain en... les fesant chier. Sur le terrain je joue 2 type de jeu soit offensif c'est a dire stricker/ancho/relayeur avec CS sub HG et soit SP+ soit ancho (tout dépends de la map joué et oui pas d'ancho en hyperium^^) et l'autre qui joue plutôt défensif jouant defender/cover/backer/invade si il faut (mais on as déjà un invade qui fait bien chier le monde) les arme pour ce perso bah batte sub et revo pour le cover et batte/ sentry /rail gun pour le defender tous sa avec un beau (ou pas) HP+15. Mes disponibilité sont assez restreinte vu que je suis en internat et donc je pourrait avoir accès a mon PC et a une connexion internet potable seulement le mercredi et le WE (sauf le samedi j'ai match de rugby mais peut être pas tous les samedi a voir...)

Pour le côté IRL, moi c'est Stéphen 14ans; 15 ans dans 11 jours (le 29 octobre pour ceux qui ont la flemme de compter). Côté loisirs j'aime bien lire (tous ce qui est fantastique (les quêtes d'Ewilan Tara Duncan, les chevalier d'Émeraude, Harry Potter) bref tous ça). Au niveau sport je suis ouvert a tous sport mais j'ai un faible pour le rugby. Sinon niveau jeu sur PC une grande panoplie s'annonce même si pour certain c'est pas beaucoup moi je trouve déjà ça pas mal: (dans l'ordre le plus joué) S4 league (normal?) black shot (jeu a la 1ere personne style FPS genre CSS) flyff (univers manga style MMORPG) metin 2 (MMORPG un peu moyen ageux....) LOL (league of legend MMORPG style dotA) LOCO (compliqué a expliqué^^) TM (Track Mania jeu de F1 en MMORPG sur des circuit de fou ou tu peux te prendre des boites majestueuse et te plier de rire ...) borderland (jeu a la 1ere personne style FPS) assassin's creed (trop compliqué a expliquer) bref parmis tant d'autre j'ai mis ceux que j'aime le plus...
voilà si question il y a réponse il y aura.
sur ce bonne journée a toutes et a tous


Dernière édition par canardeur le Mar 19 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebboux
Admin
sebboux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Cannardeur Empty
MessageSujet: Re: Cannardeur   Cannardeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:50

non mais faut arrêter de mettre des pavé c'est long a lire en plus je connais( pour celui la ) déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-bloody-feathers.forumgaming.fr
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

Cannardeur Empty
MessageSujet: Re: Cannardeur   Cannardeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:04

et bah si t'es pas content c'la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Plume de Foudre
Plume de Foudre
Tatsumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : ...dans la paperasse.

Cannardeur Empty
MessageSujet: Re: Cannardeur   Cannardeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:55

canardeur a écrit:
(les quêtes d'Ewilan Tara Duncan,

J'aime.
Sinon, +1, t'es un sale chiant, en match xD
Mais bon, si t'étais pas là il manquerait quelque chose =p
Bref, Gg le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Bloody Duck
Bloody Duck
canardeur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : la mure (isère)

Cannardeur Empty
MessageSujet: Re: Cannardeur   Cannardeur Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:23

enfin qqun qui aime lire y en a pas bcp de notre temps^^
et ty mais bon j'aurais pu faire mieux pour le pavé mais trop la flemme j'ai mis que le strict minimum^^
P.S.: j'ai éditer le message pour mettre le bon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannardeur Empty
MessageSujet: Re: Cannardeur   Cannardeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannardeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Bloody Feathers :: Le Clan :: Présentation-
Sauter vers: